Institut Ukrainien

Dans le contexte international actuel, l'Institut ukrainien a été créé pour faciliter les échanges internationaux entre les personnes et les institutions, et à générer de nouvelles opportunités de coopération internationale pour l'Ukraine.

Bloomsters développe et gère l'ecosystème digital de l'institut (site, CRM, acquisition web, analytics, etc.), la communication et ses évènements.

Développement de l'écosystème digital

Bloomsters conçoit et met en œuvre des parcours digitaux pour promouvoir et faciliter l’organisation des événements et projets de l’Institut ukrainien (tels que la Semaine de la dramaturgie ukrainienne, Lire l’Ukraine, etc.). L’agence prend en charge chaque étape du processus, depuis l’acquisition (campagnes payantes et SEO) jusqu’à la création de landing pages et sites web, en passant par le CRM et l’analytics.

Campagnes de communication

Bloomsters fait connaitre les évènements de l'Institut et promeut la culture ukrainienne en France à travers des campagnes de communication sur les réseaux sociaux. L'agence conçoit les campagnes et gère les réseaux de l'insitut.

Évènementiel​

Bloomsters accompagne l'institut dans l'organisation de ses évènements (coordination des parties prenantes, production, invitations, relations presses, etc.)